YaNa Creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YaNa Creation

Forum YaNa Creation pour les passionnées du pt de X et autres loisirs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YaNa
Admin
YaNa


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:09

Je suis désolée les filles u_u

Depuis décembre j'ai été bcp prise et je n'arrive meme pas à retrouver l'email et le mot de passe de mon overblog, et lorsque je clik pour avoir un mon mot de passe en tapant l'adresse, je reçois meme l'email...

Je suis désolée à toutes celles qui ont pris très à coeur ce forum =)
Je ne suis encore qu'étudiante et j'ai du mal à y consacrer du temps (entre examens, recherche d'une nvelle formation, cv et lettre de motivation, job pr l'été et le stress...) ...merci à celle qui me comprendront...

Je reprendrai mon blog dès que j'aurais déniché mon mot de passe ou qu'on me donne une réponse. Car moi même ça fait depuis décembre que je n'ai pas brodé et c horrible...
Aussi, puis-je avertir de ne pas toujours attendre qu'il y ai tout le temps mes messages
J'essayerai de mon mieux d'etre là en vous donnant de mes nouvelles.

Merci pour celles qui m'ont soutenu et qui me soutiendront encore =)

Bisous

Yana.
Revenir en haut Aller en bas
http://yanacreation.over-blog.com
Jacotte57




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 74
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:19

Bisous Razz ma belle. Ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir que ton "absence" n"est due qu'à des problèmes de vie courante et non de santé ou autres choses affraid plus graves.
C'est vrai que tu es encore à une période de ta vie on doit consacrer beaucoup de temps à préparer Basketball son avenir pour ne pas avoir de regrets plus tard. Si on peut t'aider dans ce sens, n'hésite pas à nous solliciter. En tous cas, moi je serai ravie de t'aider !
Viens juste nous mettre un petit mot de temps en temps, histoire de montrer que tu penses à nous comme on pense à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/jacotte_57
ptitlouis




Nombre de messages : 6
Age : 56
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:05

Bonjour YaNa, j'avais lu ton post où tu expliquais que tu travaillais dur pour tes études donc je ne reviens que maintenant.
J'espère que maintenant que les vacances sont arrivées tu vas pouvoir reprendre ton aiguille.......
J'ai perdu ma clé USB (aarrrrrrgggggggghhhhhhhhhhh) avec toutes mes grilles , pourras tu à l'occasion me renvoyer la grille que tu n'envoyais qu'aux nouvelles inscrites? merci d'avance et peut être à bientôt.
ptitlouis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles   Nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaNa Creation :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser