YaNa Creation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YaNa Creation

Forum YaNa Creation pour les passionnées du pt de X et autres loisirs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour d'une Alsacienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k@tia




Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 24/10/2006

Bonjour d'une Alsacienne Empty
MessageSujet: Bonjour d'une Alsacienne   Bonjour d'une Alsacienne Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:09

Bonjour à toutes, je me présente.
Katia, 27ans, je vis en Alsace (Bas-Rhin) et je suis maman d'une Clara de 2ans (presque) et demi lol! , je partage la vie de Julien, informaticien, auvergnat d'origine.

pour ce qui est des petites xxx et bien c'est mon ancienne collègue qui m'a initiée en 2002 pour me faire passer mes migraines et c'est réussi... cette personne est Véronique, ma grande soeur de coeur à présent.

je brode un petit peu de tout, sauf des paysages, des fleurs et autres motifs anciens que je n'affectionne pas toujours mais je respecte le travail des créateurs malgré cela ...les gouts et les couleurs, il en faut pour tout le monde !

bon vous l'aurez remarqué, je suis une piplette.... geek juste encore un mot pour vous dire que j'arrive du forum de mumu (le point compté) où j'ai vu hier le message de "ccarine" concernant votre forum .... et aujourd'hui, me voilà inscrite !

bisous à vous et j'espère à très vite !
amitiés
Katia
Revenir en haut Aller en bas
YaNa
Admin
YaNa


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2006

Bonjour d'une Alsacienne Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Alsacienne   Bonjour d'une Alsacienne Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:25

lol Bienvenue Katia!

décidément je crois qu'il y a toutes les copines de Carinne ou c'est Carinne qui est top célèbre! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://yanacreation.over-blog.com
 
Bonjour d'une Alsacienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !!!
» Bonjour
» bonjour!!!
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YaNa Creation :: Présentations sur YaNa Creation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser